Présentation de l'établissement

Administration

Avec un encadrement de 400 personnes, dont 260 professeurs, le lycée Roosevelt est le premier établissement de Champagne-Ardenne.

• Thierry REIBEL, Proviseur
  • Laurence BOUGET , Proviseur-adjoint (enseignement suprieur)
  • Marie DEAUBONNE , Proviseure adjointe (enseignement secondaire)

Elle anime l'équipe pédagogique et administrative, dans un souci de mettre en œuvre un projet d'établissement ouvert et concerté.

La gestion financière et matérielle est assurée par Christophe SCHLIENGER, secondé par Christophe POTTIER.

Les secrétariats administratifs et d'intendance, composés de 10 personnes, accueillent le public du lundi au samedi et sont à votre disposition à la fois pour les informations concernant les bourses, la demi-pension et l'internat, le suivi des élèves et étudiants, etc.

Le pôle Vie Scolaire, encadré par 4 Conseillers Principaux d'Education, veille à préserver un climat d'études serein.